Prefabrik Yapı A.Ş. a pris sa place au cours de la neuvième “Conférence Internationale de Qualité dans la Construction”. Notre compagnie qui a contribué a la conférence en participant comme sponsor de tirage était parmi les compagnies les plus parlées au cours de la Conférence Internationale de Qualité dans la Construction organisée le 05 Novembre 2019 à İstanbul Swissotel The Bosphorus.

La Conférence Internationale de Qualité dans la Construction qui est l’une des organisations les plus importantes du secteur s’est déroulé cette année sous le thème ‘’Mots de Passe de la Compétition: Commerce sans Limite’’ en plus des discours entretenus pour rappeler l’importance et signification du jour. Les fabricants leaders du secteur ainsi que les personnalités importantes du monde d’affaire et de l’économie ont participé à cette conférence qui a réuni plus de 500 participants. Le développement du secteur a été examiné au cours de cette conférence qui a pris en main la position du secteur de construction dans le marché global d’aujourd’hui.

Prefabrik Yapı A.Ş, renommé en Turquie et dans le monde entier avec ses structures préfabriquées conçues et fabriquées avec des standards de haute qualité, ses structures de construction métallique et ses conteneurs a aussi apporté son soutien comme “sponsor de tirage” tout comme l’an passé. Prefabrik Yapı A.Ş. qui fabrique ses matières premières principales utilisées dans ses propres locaux est l’une des compagnie de Hekim Holding.

Prefabrik Yapı A.Ş, l’amiral de Hekim Holding, qui se renouvelle et se développe sans cesse depuis sa fondation en 1989 à nos jours, prend sa place parmi les compagnies leaders de Turquie et du monde avec ses technologies de construction sans soudage et de conception spéciale. D’après les données de l’an 2018, il atteint une grandeur de 85 milliards de dollars sur le marché interne et de 21,5 milliards de dollars sur le marché externe concernant l’industrie des matériaux de construction. Le secteur de construction est le 3.secteur qui a réalisé le plus d’exportation après le secteur d’automobile et vêtements de confection, Prefabrik Yapı A.Ş. a pris sa place méritée dans ce secteur.

La conférence qui a eu plus de sens avec le discours de Ferdi Erdoğan, Président du Conseil d’Administration de Türkiye İMSAD (Union des Industriels des Matériaux de Construction de Turquie) s’est déroulée cette année sous le thème “Mots de Passe de la Compétition: Commerce sans Limite”. Mr. Ferdi Erdoğan a indiqué que leur but est d’abolir les obstacles qui les bloque dans le commerce extérieur et d’assurer de nouveaux développements pour l’accroissement du secteur. Les sujets les plus parlés au cours de cette conférence étaient concentrés sur le marché d’imitation en Turquie, les changements remarqués dans le commerce global, la concurrence déloyale vue dans le commerce international, la digitalisation et l’Industrie 4.0.

Prefabrik Yapı A.Ş., sponsor de tirage de la 9.Conférence Internationale de la Qualité dans la Construction tenue sous le thème “Mots de Passe de la Compétition: Commerce sans Limite’’ et organisé afin de définir, partager et réaliser les objectifs, a réussi à prendre sa place parmi les compagnies les plus remarquées.