Partagez

Généralités

Les conditions de cette renonciation (nommé ci-après par “Renonciation”) seront appliquées pour le site web www.konteynerler.com web qui appartient à Prefabrik Yapı A.Ş. (Güzelyalı Mahallesi Egemen Sokak No:11 34903 Pendik / İstanbul) (Prefabrik Yapı A.Ş.). Veuillez lire attentivement cette Renonciation.
En ayant accès à ce site web ou en utilisant les données qui figurent sur ce site web (ou par l’intermédiaire de ce portail), il sera considéré que vous acceptez les conditions de cette Renonciation. En cas de conflit entre les services, les conditions et l’enregistrement d’un certain produit et service et cette Renonciation, les conditions particulières concernant ce produit et service prévaudront.

Utilisation de ce site web

Les données qui figurent sur ce site web ou celles acquises par l’intermédiaire de ce site web ne doivent en aucun cas être utilisées comme conseil. Les décisions prises selon ces données sont à vos risques et périls.
Bien que Prefabrik Yapı A.Ş. fait tout son possible pour vous donner des renseignements fiables, complets et mis à jour, obtenus par des sources fiables, Prefabrik Yapı A.Ş. ne donne aucune garantie directe ou indirecte et ne déclare en aucun cas que les renseignements qui figurent sur ce site web ou celles acquises par l’intermédiaire de ce site web sont corrects complets et mis à jour.
Prefabrik Yapı A.Ş. dirige et contrôle ce site web de la Turquie et ne donne aucune déclaration attestant que les renseignements qui figurent sur ce site web ou celles acquises par l’intermédiaire de ce site web sont aussi valables et utilisables pour les autres régions. En cas d’utilisation de ce site web d’une autre région, vous serez responsable d’appliquer et de respecter les règles et les lois en vigueur.
Prefabrik Yapı A.Ş. ne donne aucune garantie ou déclaration attestant que ce site web fonctionne sans erreur ni interruption.
Il est formellement interdit d’utiliser ce site web de manière à empêcher les autres utilisateurs d’internet, mettre en danger/menacer le fonctionnement de ce site web et/ou d’influencer ce site web ou encore les données qui y figurent (ou acquises par l’intermédiaire du logiciel utilisé par ce site web).

Renseignement, Produit et Service de Tierce Personne

Au cas où Prefabrik Yapı A.Ş. donne des liens hypertextes pour les sites web de tierce personne, concernant un produit ou un service assuré par ce sites web ou par l’intermédiaire de ces sites web, il n’est pas question que Prefabrik Yapı A.Ş. approuve ces liens. L’utilisation de ce type de liens est totalement à vos risques et périls et Prefabrik Yapı A.Ş. n’accepte aucune responsabilité ni engagement concernant le contenu, l’utilisation et la validité de ce sites web. Prefabrik Yapı A.Ş. n’a pas confirmé le contenu, l’exactitude, la a logique, la fiabilité et la complétude des renseignements de ce type de sites web.

Droits de propriété intellectuelle

Prefabrik Yapı A.Ş. ou le propriétaire concerné garde tous les droits (droit d’auteur, marque de fabrique, patents et autres droits de propriété intellectuelle) concernant les renseignements (tous les textes, graphique et logos) qui figurent sur ce site web ou acquis par l’intermédiaire de ce site web. Il ne sera pas possible de reproduire, télécharger, publier, distribuer ou propager les renseignements qui figurent sur ce site web sans avoir reçu au préalable le consentement de Prefabrik Yapı A.Ş. ou du propriétaire. De plus, il vous sera possible d’imprimer et/ou de télécharger les renseignements qui figurent sur ce site web pour vos propres besoins.

Contact en ligne

Les messages électroniques que vous enverrez à Prefabrik Yapı A.Ş. peuvent ne pas être fiables. Prefabrik Yapı A.Ş. vous conseille de ne pas envoyer des informations confidentielles à Prefabrik Yapı A.Ş. par voie de message électronique. Si vous préférez tout de même envoyer des informations confidentielles à Prefabrik Yapı A.Ş. par message électronique, vous accepterez aussi alors le risque de capture, l’abus et changement de ces informations par une tierce personne.

Restriction de Responsabilité

Prefabrik Yapı A.Ş.ou encore un quelconque entremetteur ou sous-traitant qui lui est rattaché, ne sera pas tenu responsable des dommages directs ou indirects, particuliers, importants, nécessitant des pénalités ou encore indemnités de pénalité dans les cas suivants mais sans s’y limiter (même si Prefabrik Yapı A.Ş. a donné des renseignements à ce sujet), y compris la perte de profit; i) en relation à l’accès à ce site web ou l’utilisation de ce site web, une quelconque erreur, virus ou autre dysfonctionnement d’équipement ou autre logiciel. ii) une quelconque information qui figure sur ce site web ou acquise par l’intermédiaire de ce site web. iii) la capture, l’abus ou la modification des informations envoyées à Prefabrik Yapı A.Ş. ou à vous. iv) Le non fonctionnement ou l’impossibilité d’utilisation de ce site web. v) l’abus de ce site web. vi) La perte des données. vii) le téléchargement ou l’utilisation d’un logiciel pouvant être utilisé par ce site web. viii) les prétentions de tierces personnes en relation avec l’utilisation de ce site web.
La restriction de responsabilité sera aussi élaborée en faveur des dirigeants et du personnel de Prefabrik Yapı A.Ş..

La Loi Applicable

Ce site web ainsi que sa Renonciation seront établis et interprétés conformément aux loi de la République de Turquie. Toutes les objections concernant cette Renonciation seront portées à la Haute Jurisprudence des tribunaux et Bureaux d’exécution d’İstanbul.
En cas de conflit ou différence d’interprétation entre cette renonciation et leur traduction en diverses langues, la version Turque sera valable.

Rectifications

Prefabrik Yapı A.Ş. se réserve le droit de modifier à tout moment et sans avis préalable les informations qui figurent sur ce site web ou acquises par l’intermédiaire de ce site web, y compris les conditions de cette Renonciation. Il est conseillé de réviser périodiquement les informations qui figurent sur ce site web ou acquises par l’intermédiaire de ce site web, y compris les conditions de cette Renonciation afin de suivre les modifications éventuelles.